Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ~ Actualité de la Beauté (22)
· ~ Art & Beauty (2)
· ~ Beauty Humour (7)
· ~ Beauty Lovers (2)
· ~ Behind Beautiful Faces (4)
· ~ Belle Amé Produits (5)
· ~ Bijoux Lovers (7)
· ~ Cosmétiques 100% BIO et Naturel (4)
· ~ Cosmétiques Gourmands (8)
· ~ Coup de Coeur (1)
· ~ Coupes de cheveux & tutoriels (4)
· ~ Events Beauty (25)
· ~ Focus on your favorite Model (2)
· ~ Food & Health (4)
· ~ Geekette for Beauty (6)
· ~ Just Me (11)
· ~ La beauté des Stars (9)
· ~ Make Up Lovers (9)
· ~ Marque (1)
· ~ Michelle Phan (8)
· ~ Mode (9)
· ~ Only For Men (11)
· ~ Parfum Lovers (15)
· ~ Soins (20)
· ~ Tests & Sondage only 4 Girls (18)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Quelle sera la tendance cheveux pour 2011 ?
· Nina L'Elixir de Nina Ricci
· GUESS, nouveau collection F/W 2010-2011
· Cosmétiques Gourmands
· La star Iman Chanel

· Avoir de belles lèvres (naturellement)
· Lèvres Douces (Kiss)
· ~ Cupcake Make Up ~
· *·°.• »Maillot de Bain 2010 « •.°·*
· ●○ Maquillage Peau Noir ●○
· Comment avoir une Bouche Pulpeuse ?
· Les Masques Naturels avec les fruits de saison : Novembre
· °*·.. Chaussures d'été ..·*°
· The new revolution of Barbie !
· GUCCI GUILTY Parfum

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 19.06.2010
Dernière mise à jour : 23.12.2010
237articles


Quelle sera la tendance cheveux pour 2011 ?

Publié le 09/09/2010 à 17:09 par nyssa44 Tags : coupe de cheveux tendance 2011
Quelle sera la tendance cheveux pour 2011 ?

 

Pour 2011, la tendance cheveux est au court : le mi-long se raccourcit, le court devient ultra-court ! On dégage la nuque, on coupe la frange et on préfère la large mèche pour son côté glamour… Bref, si on devait résumer la tendance cheveux en 2011, on dirait : naturel pour le long, glamour pour le mi-long et androgyne pour le court. Décryptage en images !

 

 Une coupe courte Fabio Salsa :

 


 

Les défilés de la dernière Fashion week nous avaient mis sur la piste : exit les coiffures délirantes à la John Galliano, sur les podiums, le cheveu était traité avec beaucoup de naturel et de glamour !

De leur côté, les coiffeurs ont mis en place des collections de coupes de cheveux pour 2011 à la hauteur de nos envies de la saison: simplicité et féminité !

Ainsi, le long opte pour le naturel : les cheveux se portent au niveau des omoplates sans qu'ils soient effilés, dégradés ou désépaissis comme chez Saint Algue ou Jean-Louis David. Cette tendance cheveux longs est idéale pour celles qui ont une très belle matière de cheveux et qui ont un visage un peu carré.

Pour les cheveux mi-longs, finie la frange, on préfère la raie sur le côté et la large mèche pour son effet glamour comme chez Saint Algue et Fabio Salsa. Cette tendance cheveux 2011 sera parfaite pour celles qui ont envie de changer de tête mais qui veulent rester ultra-féminine. En effet, la coupe de cheveux mi-longue pourra très bien se porter très naturelle la journée ou avec des boucles travaillées pour accentuer le côté glamour le soir.

Enfin, les petits minois ou les plus aguerries pourront opter pour ce qui continue d'être la grande tendance cheveux en 2011 : la coupe ultra-courte à la garçonne! Cette saison, elle se porte avec la it-coloration de la saison, un blond quasiment blanc comme chez Saint Algue et Fabio Salsa. Si la coupe de cheveux courts a l'avantage d'être facile à vivre au quotidien, elle ne va pas à toutes les formes de visage et demande un passage chez le coiffeur plus régulier que d'ordinaire. Néanmoins, pour celles qui oseront se jeter à l'eau, sachez que la silhouette androgyne n'a jamais été autant à la mode !

 

 

 La coupe de cheveux mi-longs tendance 2011 chez Fabio Salsa: une large mèche vient balayer le front et donner de l'intensité au regard :

 


 La tendance cheveux 2011 pour Intermède : une coupe mi-longue et une mèche effilée pour son côté très féminin :

 

 

Jean Louis David revisite le carré boule tendance 2011 grâce à la it-coloration de la saison : le blond-blanc ! :

 


Jean Louis David revisite la coupe de cheveux courts pour 2011 : une coiffure rock'n'roll ! :

 


 Une coupe de cheveux longs sans chichi : ils ne sont ni effilés, ni désépaissis... une coupe droite avec un léger dégradé pour dégager le visage :

 


 C'est la coupe de cheveux tendance 2011 : Saint Algue nous propose une coupe à la garçonne avec un blond blanc, it-coloration de la saison ! :

 


 Saint Algue imagine pour 2011 une coupe de cheveux mi-longs ultra-glamour : les boucles sont travaillées façon années Folles pour un effet rétro et féminin garanti ! :

 


Saint Algue réalise une coupe de cheveux longs très naturellepour 2011: les pointes arrivent au milieu du dos et seulement le devant de la coiffure est dégradée pour dégager le visage :

 


 Dessange revisite le carré classique pour 2011 : les cheveux sont dégradés pour donner un air moins 'tradi' à cette coiffure :

 


 La coupe mi-longue de Franck Provost version 2011 se veut rock'n'roll: les longueurs sont préservées sur la nuque, la partie basse est effilée pour arrondir le visage tandis que côté couleur on opte pour un blond-blanc avec des effets racines :

 


 



Commentaires (1)

ALEX le 26/03/2012
tROP MOCHE PERSO
http://lulu.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
ღﻬஐ * ♥ Beauty & Love ♥ * ஐﻬღ
  Made by Nyssa   ~ INFOS ~ ******************************************************   Le blog Beauty & Love est définitivement en.... Bisous et à bientôt
Nouveaux collections de M.A.C. !
  Aujourd'hui je vais montrer une sneekpeek de deux des nouveaux collections de MAC (  Et oui ! il y'en a d'autres ! ). Deux collections totalement différents de l'un et
Vernis à ongles le plus cher au monde ?!
  Ce n'est pas Chanel, ou OPI ni Dior mais c'est Models Own qui a créé ce véritable bijou pour les ongles. Appelé le Gold Rush comme son nom indique il s’agit d’un vernis
Résulat pour le concours de LUSH !
    Et donc voilà le résultat du concours de LUSH, et le gagnant (e) qui rapporte les gains ( Sucre d'Orge et Snowcake) est ....     Le numero 8, qui appartient au comme
Chocolat chaud au Nutella !
  Non, non je ne vais pas vous parler de savon, de crème ou autre cosmétiques comme je le fait toujours. Cette fois c'est une VRAI recette gastronomique. Rassurez-vous !
forum